Souffle Impie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Pve-RvR Souffle Impie sur Warhammer Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Badruk Orque Noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anilia
Newbie
Newbie
Anilia


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Moutarde City
Race : Chaos
Classe : Cultiste
Level : 14
Date d'inscription : 17/09/2008

Badruk Orque Noir Empty
MessageSujet: Re: Badruk Orque Noir   Badruk Orque Noir Icon_minitime1Lun 22 Sep - 12:49

Arf crash serveur ce matin Crying or Very sad
Je n'ai rien à l'écran donc à priori candidature à refaire...
(en espérant que tu avais sauvegardé l'original)

Mais je vois que tu es Orque noir ^^
Tant de souvenirs me reviennent d'un seul coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mephy
Le Bleu
Le Bleu
Mephy


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Dijon/Belfort dépend des jours
Emploi/loisirs : Etudiant/Natation
Race : Elfe noire
Classe : Furie
Level : 14
Date d'inscription : 12/09/2008

Badruk Orque Noir Empty
MessageSujet: Re: Badruk Orque Noir   Badruk Orque Noir Icon_minitime1Lun 22 Sep - 13:25

Hello Badruk content que tu soit passé ici bas par contre il y a eu un bug donc tu va devoir refaire ton message car perso je voix rien peu etre que les GM vont pouvoir modifier ça

En tous cas j'espere que tu nous rejoindra a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Badruk
Newbie
Newbie
Badruk


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Race : Peau vert
Classe : Orque Noir
Level : 21
Date d'inscription : 22/09/2008

Badruk Orque Noir Empty
MessageSujet: Re: Badruk Orque Noir   Badruk Orque Noir Icon_minitime1Lun 22 Sep - 14:39

Voilà pourquoi j'aime pas forumactif desque ça plante on peut pu éditer les messages Evil or Very Mad

1. Présentation RôlePlay :


Badruk Kass'Tête aime une chose plus que toute autre, davantage encore que martyriser des gobelins, et c'est combattre des nains. Les nabos sont doués pour le combat, Badruk peut donc compter sur une bagarre agréable. Ils ne s'enfuient pas facilement (au contraire des elfes), Badruk a donc le temps de s'échauffer sans que l'ennemi ne fasse demi-tour au beau milieu du combat. Et au moins, même si cela arrive, ils ne vont jamais très loin. Ce sont les "skumgrod" des orques, c'est-à-dire leurs "meilleurs ennemis". Aussi Kass'tête a-t-il élu domicile dans les montagnes, car c'est là qu'on rencontre des nains. Badruk Orque Noir Badruk11
Les nains gris de Karak Norn le connaissent bien, si ce n'est par leur expérience personnelle, de réputation. De fait, il a causé tant de malheurs au fil des ans que rares sont les familles dont un membre ou un ami n'a pas été tué par Badruk ou ses boyz.
Certains disent qu'il avait suivi un prospecteur nain blessé, d'autres qu'il s'était tout simplement perdu après un raid. La vérité est encore plus insolite.
Badruk participait à une bataille sur les contreforts ouest des Montagnes du Bord du Monde, en première ligne avec ses gars, taillant et massacrant les soldats impériaux qui tentaient de les empêcher de se déverser dans les terres fertiles au-delà des montagnes. Les miliciens humains ne gagnaient pas. En fait, ils se faisaient même massacrer.

Pataugeant dans le sang et les esquilles d'os, Badruk rugissait de plaisir. Il n'y avait plus beaucoup de zoms, et encore plus rares étaient ceux en état de se battre. À dire vrai, il ne restait qu'un vieillard à barbe grise, bossu, perclus de rhumatismes, qui tentait de s'enfuir du lieu du carnage. Un sourire vicieux illumina les traits bovins de Badruk lorsqu'il vit l'épave humaine glisser et choir. Il s'élança par-dessus les rochers ensanglantés avec l'aisance d'un loup, prêt à accorder une dernière gorgée de sang à sa hache.

Le vieil homme fouillait dans un havresac, cherchant quelque chose qu'il trouva juste avant que Badruk ne fonde sur lui. Un regard terrifié passa dans ses yeux, mais il était trop tard: Badruk levait déjà sa hache pour le coup de grâce. C'est alors que le vieillard, d'une voix tremblante, croassa: "Sigmar me pardonne," avant de jeter une poignée de poudre bleue sur l'énorme orque noir.
Badruk fut momentanément aveuglé par la poudre étincelante, mais ces stupides babioles magiques ne sauveraient pas sa victime. La cognée du peau-verte s'abattit avec la puissance de la foudre, s'enfonçant dans la neige. Dans la neige? Badruk se frotta les yeux du revers de la main et regarda autour de lui. Pas de vieux zom, pas de corps mutilés, pas de bataille et plus de neige que tout ce qu'il avait pu voir depuis qu'il avait affronté les zoms velus du nord avec Grablag.
Personne ne sut exactement comment la magie avait fonctionné. Peut-être la mort du sorcier faisait-elle partie de l'enchantement. Quelle qu'en soit la cause, Badruk se retrouva à des centaines de lieues de chez lui. Mais étant un orque noir, particulièrement méchant de surcroît, il trouva facilement une tribu de peaux-vertes à tyranniser. Peu après, il découvrit les nains et commença vraiment à s'amuser.

2. Vous IRL :
Papa de 29 vivant sur la seine et merna avec sa femme et safille de 16 mois.
webmaster à mes temps perdu

3. Vous dans Warhammer :
Tournoi en warhammer battle, j'ai deux armée une pour le plaisir du modèlisme et l'autre pour les tournoi.
Orc et gobelin - armée tournoi - 5650 pts
Bretonnie - armée modélisme - 2850 pts

4
. Expérience des MMORPG :
World of warcraft depuis sa sortie, nous avons clean tout le préBC ainsi de Bc jusqu'au 2 deuxième boss du temple noir, mon personnage est un voleur undead.
Un exploit ? euh offtank sur curator à 20% de sa vie et down.
Tester rappelZ 6 mois sans conviction ainsi que flyy pour 2 mois.

5. Avez vous une clé bêta ?
Oui pour la bêta close et open.

6. Avez vous Teamspeak ?
Must have

7
. Vos disponibilité :
J'ai le plus beau travail travail papa au foyer tongue

8
. Votre ordinateur supporte t'il bien Warhammer Online ?
Oui et plus encore quand leurs serveurs et le jeu sera optimiser.

9. Avez vous des Amis/Connaissance dans la guilde ?
Oui coupain rapi et Mephy hier soir.

10. Etes vous d'accord avec le paragraphe 8 de la charte ? :
A bat le sms, et généralement je suis le premier à demander qui à besoin d'un coup demain.

11. Comment avez vous connus Souffle Impie, et pourquoi l'avoir choisit ? :
connu par Mephy qui m'as proposer.
Je l'ai choisit par la proposition de mephy car la mienne était pas prête de se créer encore malgrès le site déjà prêt

12. Si vous etes une fille, une photo de vous en bikini sera obligatoire :
Badruk Orque Noir Gros-211
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Seigneur Impie
Seigneur Impie
Medusa


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Amoureux / Designer
Humeur : Gentil
Race : Chaos
Classe : Magus du chaos
Level : 10
Date d'inscription : 27/08/2008

Badruk Orque Noir Empty
MessageSujet: Re: Badruk Orque Noir   Badruk Orque Noir Icon_minitime1Lun 22 Sep - 15:38

Bien me bonjour a toi Badruk !

Jolie présentation, comme je les aime =)

Tu tombe a pique nous avons justement besoin d'orque noir !

Je voie que tu est papa ! encore un ! nous allons devenir une guilde familial décidément Wink en tout cas comme j'ai dit a chaque papa qui on postulé chez nous, ici tu n'aura pas d'embêtement, si le moindre problème surgit avec ton enfant, ou que tu soit, en train de tanké, en rvr ou se que tu veut tu est libre de ten occuper ! chez nous c'est la vie passe avant le jeux ! mais par contre quand ont joue ont le fait bien Wink

Donc candidature sympathique, tu ma l'air de quelqu'un de bien, nous recherchons

Why not ? =)

Tu est accepter mon vieux Wink

Sinon tu habite ou dans le 77 car moi aussi je vie labas =)

ps : ouuuh qu'elle horeur =X
Revenir en haut Aller en bas
https://souffle-impie.forumgaming.fr
Badruk
Newbie
Newbie
Badruk


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Race : Peau vert
Classe : Orque Noir
Level : 21
Date d'inscription : 22/09/2008

Badruk Orque Noir Empty
MessageSujet: Re: Badruk Orque Noir   Badruk Orque Noir Icon_minitime1Lun 22 Sep - 15:51

A 20 minutes de meaux
Revenir en haut Aller en bas
Anilia
Newbie
Newbie
Anilia


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Moutarde City
Race : Chaos
Classe : Cultiste
Level : 14
Date d'inscription : 17/09/2008

Badruk Orque Noir Empty
MessageSujet: Re: Badruk Orque Noir   Badruk Orque Noir Icon_minitime1Lun 22 Sep - 16:10

Bienvenu @ toi Orc valeureux cheers

Prêts à être aux petits soins avec toi (quand j'aurai atteint ton lvl Smile )
En plus tu pourras me donner des conseils sur l'élevage d'une descendance...
Ravi de te compter parmi nous et bravo pour la narration des tes exploits j'étais en haleine de bout en bout.

PS : Si dans les BG je te suis de trop près, ne t'inquiètes pas c'est mon réflexe conditionné de blonde, j'essaie simplement de revivre un fantasme du passé (cf ma présentation)

Bizzzzzzzzzz ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Seigneur Impie
Seigneur Impie
Medusa


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Amoureux / Designer
Humeur : Gentil
Race : Chaos
Classe : Magus du chaos
Level : 10
Date d'inscription : 27/08/2008

Badruk Orque Noir Empty
MessageSujet: Re: Badruk Orque Noir   Badruk Orque Noir Icon_minitime1Lun 22 Sep - 18:01

Anilia justement je t'attend in game pour te guildé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://souffle-impie.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Badruk Orque Noir Empty
MessageSujet: Re: Badruk Orque Noir   Badruk Orque Noir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Badruk Orque Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Mosh , Orc noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle Impie :: Les rebuts :: Candidature :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser