Souffle Impie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Pve-RvR Souffle Impie sur Warhammer Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Candidature Anilia

Aller en bas 
+2
Isshin
Anilia
6 participants
AuteurMessage
Anilia
Newbie
Newbie
Anilia


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Moutarde City
Race : Chaos
Classe : Cultiste
Level : 14
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Anilia Empty
MessageSujet: Candidature Anilia   Candidature Anilia Icon_minitime1Mer 17 Sep - 17:52

1. Présentation RôlePlay :

J'ai beau chercher dans mes souvenirs, je n'arrive pas à me rappeler de mon ancienne vie. Depuis ma
renaissance en tant que morte-vivante seulement quelques flashs viennent troubler ma paisible existence.
J'ai bien des images d'une femme vivant dans un foyer chaleureux, dans un petit village de la province de
Reikland. Les saisons passaient l'une après l'autre sans que rien ne se passe.... Tellement rien ne se
passait que cette femme s'écrie un jour "LA VACHE !! Qu'est-ce que je me fais ch... !!"
Elle décide de prendre les armes et de partir sur les champs de bataille, dans le but de prodiguer des
soins, sorts de guérison transmis de mère en fille, de génération en génération et qui à partir de maintenant
prendront tout leur sens. Malgré une envie débordante et une volonté de fer, elle n'avait pas une once de
sens tactique (peut-être son coté blonde...). Elle commença donc sa croisade non pas en retrait des
troupes lourdements armées mais en plein coeur du champ de bataille et finie dès le deuxième jour
ecrasée et étouffé par le postérieur d'un orc noir en mal de tendresse.
En me rappellant cela une pensée me traverse : "Et si cette femme c'était moi ? Et si moi aussi je
m'ennuyais à mourrir (Ha ben nan je peux pas...) Et si le souvenir de ce postérieur n'était pas si désagréable ????
ALLEZ c'est décidé, je repars en croisade !! Mais cette fois-ci du coté des plus valeureux, du coté du
CHAOS. En espérant ne pas commettre les erreurs du passé je ferai tout mon possible pour soigner mes
compagnons d'infortunes, mais peut-être que mon coté blonde ressurgira de temps en temps ^^


2. Vous IRL :

Maintenant passons aux choses sérieuses.
Je me prénomme Guillaume et j'ai 35 ans (y'a pas d'erreur de frappe :p ) je suis bientot PACSé et papa
dans 2 mois. Je suis responsable de production dans une boite de mécanique de 70 personnes proche de
Moutarde City.
Ha vivi je vous avais dis d'un seul coup ça fais moins rire Wink

3. Vous dans Warhammer :

Pas d'expérience WARHAMMER avant ce jeu

4. Expérience des MMORPG :

Je suis issue d'une longue lignée de healeuses qui ont sévit entre autre sur WOW (depuis la sortie du jeu)
et AOC. J'ai aussi une bonne expérience du tanking ayant aussi un war spé def 70 sur WOW.
Je me suis essayé aussi sur CoV avec moins d'entrain.
Pour WAR j'ai choisi de faire une Cultiste qui est pour l'instant niveau 8 ( niveau 5 en réput)

5. Avez vous une clé bêta ?

Oui OB et Pré-release

6. Avez vous Teamspeak ?

Oui avec casque/micro

7. Vos disponibilités :

Semaine: de 17h00 à 19h00.
de 23h00 à 02h00.
WE : de 23h00 à 04h00.

J'ai moins de disponibilité en fin d'après-midi rapport à ma pitite douceur qui va bientot accoucher, mais tout
devrais rentrer dans l'ordre en début d'année après le congé maternité.

8. Votre ordinateur supporte t'il bien Warhammer Online ?

Sans problème, tout au maxi, mais c'était déjà le cas avec AOC.

9. Avez vous des Amis/Connaissance dans la guilde ?

Non

10. Etes-vous d'accord avec le paragraphe 8 de la charte ? :

Tout à fait pour, y'a pas de mal à se faire du bien, mais je vous préviens je suis très chère sur le marché :p

11. Comment avez vous connus Souffle Impie, et pourquoi l'avoir choisit ? :

Connu par le fofo de JOL et choisit pour son coté mature et sans prise de tête. J'ai tjs choisi de faire du
heal car j'aime aider les autres mais sans contraintes ( pas à mon âge Wink )
Et rassurez-vous le coté p'tit chef je le garde pour mon taffe, en jeu j'adore me faire dominer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isshin
Petit Joueur
Petit Joueur
Isshin


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 94
Race : En cours de recherche
Classe : En cours de recherche
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature Anilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anilia   Candidature Anilia Icon_minitime1Mer 17 Sep - 18:24

Bonne chance pour ta candidature !
J'espère qu'on se reverra IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mephy
Le Bleu
Le Bleu
Mephy


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Dijon/Belfort dépend des jours
Emploi/loisirs : Etudiant/Natation
Race : Elfe noire
Classe : Furie
Level : 14
Date d'inscription : 12/09/2008

Candidature Anilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anilia   Candidature Anilia Icon_minitime1Mer 17 Sep - 19:05

Bonjour/soir à toi j'aime bien ta présentation ma fois je laisse les patrons passé pour en dire plus mais je sais qu'un cultiste on en a besoin bienvenue en tous cas sur le fofo et j'espere te voir IG
Revenir en haut Aller en bas
Murodar
Seigneur Impie
Seigneur Impie
Murodar


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 97
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Anilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anilia   Candidature Anilia Icon_minitime1Mer 17 Sep - 20:32

Yop,

Comme la dit mon coupain Mephy, ta présentation est vraiment bien, franchement tu me plaîs et en plus il est healeur ! Mais que demander de plus !
Un côté sado-maso ? Ton pseudo IG c'est Anilia, ou autre chose ?
Reste plus que l'accord de Medusa et tu es bon pour l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Anilia
Newbie
Newbie
Anilia


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Moutarde City
Race : Chaos
Classe : Cultiste
Level : 14
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Anilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anilia   Candidature Anilia Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 11:09

Vivi, mon nom de scène est bien Anilia (lvl9). Content que ma présentation vous ai plu, si d'autres souvenirs me réapparaissent je vous en ferai part clown
Revenir en haut Aller en bas
Darnariel
Le Bleu
Le Bleu



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 41
Race : Elfe Noir
Classe : Sorcière
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature Anilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anilia   Candidature Anilia Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 11:40

Youpi , un healer pour me soigner mes contrecoup !!!
Sinon candid sympa belle et tous ^^
Allé , bonne chance et a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Seigneur Impie
Seigneur Impie
Medusa


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Amoureux / Designer
Humeur : Gentil
Race : Chaos
Classe : Magus du chaos
Level : 10
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Anilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anilia   Candidature Anilia Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 17:06

Décidément Dijon est en train de revenir un repaire pour les joueur de Mmorpg =)

Qu'elle belle présentation que voila !
Par contre le cul d'un orc ne peut que être désagréable ! Croit en mon exp.... euu j'ai rien dit ...

35 ans =) un si belle age ! dans mon expérience des mmorpg je n'est que de bon souvenir avec des personne de cette âge ! et puis au moins sa évite toute attitude kikoolol... (Quoi que j'ai connus un de 47 ans ... Mmm enfin bref)

Alors vue ton poste dans la société je peut déjà savoir que tu est une personne mature, tu ma l'air pleine d'ambition et près a te faire domin... euu recevoir des ordres.

Tu joue Cultiste du chaos qui est une classe dont nous avons besoin, et oui tu sera le premier Twisted Evil quoi ? les autres cultiste ? se que ont en a fait... euu rien... ont na jamais eu de cultiste ici nous silent

Tes disponibilité sont un peut restreinte mais se n'est pas un problème, nous comprenons très bien le besoin pour ton enfant, et d'abord félicitation Wink
Comme tu a sans doute put le lire ici c'est la vie passe avant le jeux ! D'ailleurs tu pourra demander a Darnariel qui lui il a un enfants en bas âge, si il a le moindres problème il est libre de sen occuper nous sommes très compréhensible la dessus.

Murodar est ok, moi aussi donc tu est enrôlé !

Tu me dira se que tu veut dans ta signature de guilde, un petit message a rajouté en plus de ton pseudo

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://souffle-impie.forumgaming.fr
Anilia
Newbie
Newbie
Anilia


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Moutarde City
Race : Chaos
Classe : Cultiste
Level : 14
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Anilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anilia   Candidature Anilia Icon_minitime1Ven 19 Sep - 0:44

Et bien merci beaucoup pour cet accueil et ravi de vous rejoindre Smile
J'espère que mes pitis soins pour vous seront à la hauteur.
Je senderai IG Murotar ou Medusa pour mon intronisation.

Bizzzzzz et @+ pour de grandes aventures

Moutarde POWA !! afro
Revenir en haut Aller en bas
Anilia
Newbie
Newbie
Anilia


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Moutarde City
Race : Chaos
Classe : Cultiste
Level : 14
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Anilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anilia   Candidature Anilia Icon_minitime1Ven 19 Sep - 0:49

Oups dsl je viens de voir que j'ai fait ma première bourde de blonde affraid
Faute de frappe du nom d'un chef ça va me couter cher ... Au moins 3 fois les actions stipulées dans la paragraphe 8 rabbit
Je rectifie, je le note et je m'en félicite Murodar donc.

Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Murodar
Seigneur Impie
Seigneur Impie
Murodar


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 97
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Anilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anilia   Candidature Anilia Icon_minitime1Ven 19 Sep - 19:01

Ca va, j'ai eu pire dans le genre : Murador !!
Je clos ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Anilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anilia   Candidature Anilia Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Anilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle Impie :: Les rebuts :: Candidature :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser