Souffle Impie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Pve-RvR Souffle Impie sur Warhammer Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Darnariel : Sorcière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darnariel
Le Bleu
Le Bleu



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 41
Race : Elfe Noir
Classe : Sorcière
Date d'inscription : 14/09/2008

Darnariel : Sorcière Empty
MessageSujet: Darnariel : Sorcière   Darnariel : Sorcière Icon_minitime1Dim 14 Sep - 12:07

Salut a tous !!

Ou devrai-je dire re-salut , et oui avec mon super clavier logitech G15 j'ai la joie de voir mais long poste disparaitre de l'écran , enfin bon , on remet le couvert !! et avec le sourire Wink


1. Présentation RôlePlay :


Darnariel Ombre-Sang. Je suis la dernière descendante de la Maison des Ombre-Sang. La légende raconte que lorsque Malékith envahi la première fois Ulthuan , la maison des ombre-sang , poussé par leur folie meurtrière , parti en première ligne , à l'assaut des plage de l'île. Malheureusement pour mes ancêtres , ils ne trouvèrent personne , et dans leurs soif de souffrance et de meurtre , ils s' entre tuèrent. Une fois Malekith sur place , il interrogea lui-même les rares survivant ... ravi de notre dévouement sans limite a Khaine , il nous fît l'honneur d' offrire a toute les femmes de la ligné des survivant une place de choix pour être ces disciples dans son arts de la magie noire.

2. Vous IRL :

Guillaume 25 ans , marié 1 enfant , je bosse dans la vente mais je compte me reconvertir dans une voie plus ... autre chose , les pnf pour ceux a qui ça parle Wink

3. Vous dans Warhammer :

Ca fait 10 ans que je connais l' univers de warhammer , bien que je suis plus porté par le 41ème millénaire, j'ai quand m^me ma petite waaagh dirigé par Grr'onazz sur ça belle vouivre.

4. Expérience des MMORPG :


J'ai presque tous testé : linéage , eve online , aoc , city of heroes ... mais c'est sur wow que j'ai passé le plus de temps. rebuté par leurs pvp pour kevin , je me suis laissé tenté par le pve HL , mais une fois arrivé a L'oeil et SSC , j'ai stoppé.

5. Avez vous une clé bêta ?

baah maintenant osef un peu Wink mais j'ai mon acces anticipé , aujourd'hui même donc Wink

6. Avez vous Teamspeak ?

Oui j'ai teamspeak , je ne sai pas si g la derniere version mais y marche et mon micro aussi Wink bien que je suis d'un naturel peu bavard.

7. Vos disponibilité :

Généralement , de 17h a 19h puis 20h 23h -0h quand je sui en forme , tous les soir , plus le weekend (dimanche et lundi pour moi) mais comme ma vie irl est assez rempli il m'arrive souvent de m'abs (en journée ) pour m'occuper de ma fille.

8. Votre ordinateur supporte t'il bien Warhammer Online ?

Oui a part un petit lagg

9. Avez vous des Amis/Connaissance dans la guilde ?


Non personne , mais je suis pas timide , j'écris pas mal , surtout des conneries mais pas trop quand même , enfin bon , l'abus de magie noire est dangereux pour la santé mental a se qu'on dit...

10. Etes vous d'accord avec le paragraphe 8 de la charte ? :


Oui a 100 % , c'est même celui qui dit : " 10 po tu donnera a Darnariel chaque semaine sinon elle te transforme en nain boiteux !!"

11. Comment avez vous connus Souffle Impie, et pourquoi l'avoir choisit ? :


Par Warmp , en regardant la liste des guildes sur leurs forum. Et j'ai choisi Souffle Impie , pour 3 raisons ... le nom de la guilde deja , je l'aime bien , ensuite le post été sympa , clair sérieux , mais sans trop ce prendre la tête , la guilde recherche des membres matures ( donc je suppose que vous l'êtes ^^) et dernier points vous ne cherchez pas a être des gros no-life et autres hardcores gamers mais vous cherchez quand même a vous faires une place dans le serveur ou vous seraient , et c'est ce que j'aime : l' irl est le plus important mais quand on joué , c'est pas pour des cacahuettes !!

12. Divers

J'ai dans ma courte vie de sorcière ( rp , sinon je dirai sorcier je suis pas transs non plus Wink ) j'ai beaucoup sucer l'âme de différent nains , ce qui a eut pour effet de changé certains détails comme une attirance vers l'or et la BIERE !!!

Ma ligne de conduite ig : " Du sang ? seulement au petit-dej. ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lutak
Petit Joueur
Petit Joueur
Lutak


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Cergy (95)
Emploi/loisirs : Etudiant / mmorpg
Race : Peaux-Vertes
Classe : Chaman
Level : 1
Date d'inscription : 13/09/2008

Darnariel : Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Darnariel : Sorcière   Darnariel : Sorcière Icon_minitime1Dim 14 Sep - 12:19

Bienvenu sur le forum !
présentation agréable à lire Very Happy
Bonne chance pour tes débuts quand les serveurs vont ouvrir alors ^^ moi jsuis toujours en attente de ma précommande que j'espère arrivera demain >.<
Revenir en haut Aller en bas
Darnariel
Le Bleu
Le Bleu



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 41
Race : Elfe Noir
Classe : Sorcière
Date d'inscription : 14/09/2008

Darnariel : Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Darnariel : Sorcière   Darnariel : Sorcière Icon_minitime1Dim 14 Sep - 12:43

Merci a toi , j'espère que tu l'aura bien assez vite ton clef d'acces , a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Murodar
Seigneur Impie
Seigneur Impie
Murodar


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 97
Date d'inscription : 27/08/2008

Darnariel : Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Darnariel : Sorcière   Darnariel : Sorcière Icon_minitime1Dim 14 Sep - 12:58

Plop,

Merci d'avoir choisi notre guilde et bienvenue à toi, ma première impression c'est que tu n'es pas un gob' ce qui me ravis au plus haut point.
Pour moi ce serais avec joie que tu viennes grossire nos rangs après il ne reste plus que l'accord de mon ami Medusa.

See you


Dernière édition par Murodar le Dim 14 Sep - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darnariel
Le Bleu
Le Bleu



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 41
Race : Elfe Noir
Classe : Sorcière
Date d'inscription : 14/09/2008

Darnariel : Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Darnariel : Sorcière   Darnariel : Sorcière Icon_minitime1Dim 14 Sep - 14:02

cool , alors on ce vera ig , sous la banière du souffle impie j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isshin
Petit Joueur
Petit Joueur
Isshin


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 94
Race : En cours de recherche
Classe : En cours de recherche
Date d'inscription : 13/09/2008

Darnariel : Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Darnariel : Sorcière   Darnariel : Sorcière Icon_minitime1Dim 14 Sep - 14:06

Oh une copine sorcière ! Smile
J'espère bientôt te voir IG ! (du moins le 18)
Revenir en haut Aller en bas
Murodar
Seigneur Impie
Seigneur Impie
Murodar


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 97
Date d'inscription : 27/08/2008

Darnariel : Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Darnariel : Sorcière   Darnariel : Sorcière Icon_minitime1Dim 14 Sep - 14:08

Mais on va tous se voir et se faire des gros câlins télétubies !
Oublier pas vos avatars !
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Seigneur Impie
Seigneur Impie
Medusa


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Amoureux / Designer
Humeur : Gentil
Race : Chaos
Classe : Magus du chaos
Level : 10
Date d'inscription : 27/08/2008

Darnariel : Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Darnariel : Sorcière   Darnariel : Sorcière Icon_minitime1Dim 14 Sep - 15:04

Salutation a toi oh grande sorciére des Ombre sang,

Je suis Medusa la Magus du chaos, co leader de Souffle Impie.

Donc je vois que nous avons a faire a un grand passionné de MMO Very Happy tout comme moi, tu a fait un peut les même chose que moi (j'ai peut-être fait + par contre) tu a les même préférence que moi pour les mmo (en autre pour wow...)

Vue ton expérience tu n'auras aucun mal a bien t'adapté au gameplay de war et donc a bien avancer, Car WAR respecte bien la règle des mmo, et donc a beaucoup de points de ressemblance avec les autres,
et puis tu ma l'air tout a fait du même avis de guilde que la n'autres, comme tu a put le dire chez nous c'est l'irl passe avant tout mais quand ont est en jeux ont est pas la pour faire des bisoux avec les autres joueurs, ont est la pour leur en faire bavé et leur en faire voir de toute les couleur, en autres les couleurs impie !

Citation :
Généralement , de 17h a 19h puis 20h 23h -0h quand je sui en forme , tous les soir , plus le weekend (dimanche et lundi pour moi) mais comme ma vie irl est assez rempli il m'arrive souvent de m'abs (en journée ) pour m'occuper de ma fille.

Tu a une bonne disponibilité, c'est un bon point en plus, apres ne ten fait pas tu poura avoir une vie irl et t'occuper de ta fille, nous somme totalement compréhensible Wink et si jamais tu doit t'absenter pour X raison nous comprendrons très bien (Venen de guilde plutôt hardcore gamers, j'ai souvent était dans des communauté qui refusé toute excuse même importante)

Citation :
5. Avez vous une clé bêta ?

baah maintenant osef un peu Wink mais j'ai mon acces anticipé , aujourd'hui même donc Wink

Oui va faloir que j'enleve se point Smile

Citation :
Par Warmp , en regardant la liste des guildes sur leurs forum. Et j'ai choisi Souffle Impie , pour 3 raisons ... le nom de la guilde deja , je l'aime bien

Je suis flaté =)
il a fallut une nuit blanche avec Murodar pour trouver enfin se nom....


Donc,

Ta candidature est tres plaisante, complete, tout se qu'il faut, tu a une bonne disponibilité, mentalité correct et correspondante avec la guilde, bonne expérience des mmo et personne motivé.

C'est ok, bienvenue dans ta nouvelle demeure ! cheers


Dernière édition par Medusa le Dim 14 Sep - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souffle-impie.forumgaming.fr
Isshin
Petit Joueur
Petit Joueur
Isshin


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 94
Race : En cours de recherche
Classe : En cours de recherche
Date d'inscription : 13/09/2008

Darnariel : Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Darnariel : Sorcière   Darnariel : Sorcière Icon_minitime1Dim 14 Sep - 15:06

Medusa a écrit:
Salutation a toi oh grande sorciére des Ombre sang,

Moi je l'ai pas eu ca ! Crying or Very sad
Et d'accord avec ton murodar plein de calin façon télétubies !
Revenir en haut Aller en bas
Darnariel
Le Bleu
Le Bleu



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 41
Race : Elfe Noir
Classe : Sorcière
Date d'inscription : 14/09/2008

Darnariel : Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Darnariel : Sorcière   Darnariel : Sorcière Icon_minitime1Dim 14 Sep - 15:42

Je suis donc pré pour répandre le sang de nos ennemi , dans la souffrance. Pré pour le meurtre et pour propager notre souffle impie sur l'Ordre et le Vieux Monde.
Aux armes et délectons-nous de cette sublime souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Murodar
Seigneur Impie
Seigneur Impie
Murodar


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 97
Date d'inscription : 27/08/2008

Darnariel : Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Darnariel : Sorcière   Darnariel : Sorcière Icon_minitime1Dim 14 Sep - 15:54

Je n'ai qu'un mot à dire "Qu'en est ce qu'on mange ?", ça fait plus d'un mot mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Darnariel
Le Bleu
Le Bleu



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 41
Race : Elfe Noir
Classe : Sorcière
Date d'inscription : 14/09/2008

Darnariel : Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Darnariel : Sorcière   Darnariel : Sorcière Icon_minitime1Dim 14 Sep - 15:57

Du nabots farcie , avec une chope de sang cuvé 14 sept 2008 ... ou alors une bonne raclette avec de la BIERE !
Revenir en haut Aller en bas
Murodar
Seigneur Impie
Seigneur Impie
Murodar


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 97
Date d'inscription : 27/08/2008

Darnariel : Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Darnariel : Sorcière   Darnariel : Sorcière Icon_minitime1Dim 14 Sep - 16:00

Darnariel a écrit:
Du nabots farcie , avec une chope de sang cuvé 14 sept 2008 ... ou alors une bonne raclette avec de la BIERE !

Pourquoi ou ? Je prendrais les deux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darnariel : Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Darnariel : Sorcière   Darnariel : Sorcière Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Darnariel : Sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle Impie :: Les rebuts :: Candidature :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser