Souffle Impie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Pve-RvR Souffle Impie sur Warhammer Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature gobedo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gobedo
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 15
Age : 32
Race : gobelin !!!!!
Classe : chasseur de squig
Date d'inscription : 13/09/2008

candidature gobedo Empty
MessageSujet: candidature gobedo   candidature gobedo Icon_minitime1Sam 13 Sep - 13:38

voili voilou Medusa j'ai éditer mon message pour que ce soit plus clair.
1 - Vous IRL : je m'appelle Gabriel j'ai 16 ans je touche un peu à tout sur les ordinateurs que j'ai chez moi je pense m'orienter vers un bac S.T.I et devenir peut être ingénieur informatique ou autres.

2 - Vous dans Warhammer :
warhammer c'est quelque chose que j'aime beaucoup la preuve j'ai tout les jeux PC de warhammer ainsi que les figurines, je joue à warhammer battle (hommes lézard), 40000 (Tau), j'ai connu des gens qui y jouait bien plus que moi et ca ma pousser à aimer ce jeux.
Je suis un petit gobelin chasseur de squig du nom de gobedo.

3 - Expérience des MMORPG :
Ben disons que pour les MMORPG j'ai touché a tout ce qui existe lol!
j'ai passer 2 ans a jouer a W.O.W je suis aller au lvl 70 j'étais bien équiper (war spe def full stuff Z.A et hors set insigne pour ceux qui serait intéréssé par mon équipement)j'ai aussi passer beaucoup de temps sur diablo 2 et autre MMORPG : Dofus ( cra lvl 132 avant de me faire hacker mon compte) , Wakfu (la bêta-test) guildwars (j'y ai pas beaucoup jouer une fois au lvl 20 j'ai lacher Razz ), j'ai tester rappelz ainsi que d'autre mmorpg gratuit mais j'ai tester 10 minutes et j'ai laché.

5 - Avez vous une clé bêta:
oui j'ai une clef bêta j'ai même eu la chance de rencontrer medusa pendant la bêta.

6 - Avez vous Teamspeak:
oui j'ai teamspeak je l'ai beaucoup utiliser pendant que je jouer a W.O.W car le soir pour partir en raid on utiliser le TS pour que les informations passent mieux. Sinon pour mon micro c'est plutôt moyen tout le monde me dit que j'ai un micro nul mais ca va changer dans pas longtemps.

7 - Vos disponibilité:
Pour mes disponibilité je pense pas que je vais vous offir les mêmes que j'avais donner pour W.O.W car faire du 21h à 00h, 3 à 4 soirs par semaine ca ma tuer mais sinon je suis très très dispos.

8 - Votre ordinateur supporte t'il bien Warhammer Online:
Pour l'instant je n'ai pas encore eu de lag pendant que je jouais a W.A.R je pense que ca va rester clean longtemps.

9 - Avez vous des Amis/Connaissance dans la guilde:
Medusa tu est mon ami ou pas ? lol! ben pour les conaissances j'ai un peu sympathiser avec Medusa enfin je l'ai aider a créer la guilde sur la bêta-test

10 - Etes vous d'accord avec le paragraphe 8 de la charte:
Ben je l'ai pas trouver faudrait me dire ou c'est mais sinon je suis daccord.

11 - Comment avez vous connus Souffle Impie, et pourquoi l'avoir choisit:
J'ai choisi souffle impie car j'ai aider Medusa à la créer sur la bêta et qu'il ma dit que c'était une guilde sérieuse et c'est ce qui m'a motivé car quand j'étais sur W.O.W j'avais une guilde qui fonctionnait avec un système premier arrivé premier servi donc pour pouvoir s'équiper c'était le bordel. Un peut d'ordre ca ne fait pas de mal.

12 - Divers:
-j'aime les pâtes à la carbonara
-j'aime les MMORPG
-j'aime pas le coca-cola
-je suis envahie par les animaux (5 chats et parfois plus lors des reproduction, ma mère fait un élevage de "sacré de birmanie")
-poser moi des questions si vous voulez en savoir plus sur moi voila.

13. Si vous etes une fille, une photo de vous en bikini sera obligatoire :
Dommage c'est encore raté pour cette fois Razz .

Longue vie à la destruction.


Dernière édition par gobedo le Dim 14 Sep - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephy
Le Bleu
Le Bleu
Mephy


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Dijon/Belfort dépend des jours
Emploi/loisirs : Etudiant/Natation
Race : Elfe noire
Classe : Furie
Level : 14
Date d'inscription : 12/09/2008

candidature gobedo Empty
MessageSujet: Re: candidature gobedo   candidature gobedo Icon_minitime1Sam 13 Sep - 13:45

KouKou Gobedo ta oublier Puduk l’celebre goblin ou souffle impie Very Happy, y fodrais k’tu suive l’guide d’fiche d’kandidature kar la j’pense pas k’t’as nous za pas bien renseigner sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Seigneur Impie
Seigneur Impie
Medusa


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Amoureux / Designer
Humeur : Gentil
Race : Chaos
Classe : Magus du chaos
Level : 10
Date d'inscription : 27/08/2008

candidature gobedo Empty
MessageSujet: Re: candidature gobedo   candidature gobedo Icon_minitime1Sam 13 Sep - 13:48

Salut a toi Gobedo, content que tu est décidé de nous rejoindre, Par contre comme la dit Mephy tu a un petit questionnaire a répondre pour postulé dans la guilde.

Je t'invite donc a aller voir le questionnaire ==> https://souffle-impie.forumgaming.fr/candidature-f4/patron-de-candidature-a-lire-avant-de-poster-t3.htm

Et a me refaire une jolie candidature avec toute les réponse demander Wink


Voila sur se bonne chance pour ta postulation
Revenir en haut Aller en bas
https://souffle-impie.forumgaming.fr
Murodar
Seigneur Impie
Seigneur Impie
Murodar


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 97
Date d'inscription : 27/08/2008

candidature gobedo Empty
MessageSujet: Re: candidature gobedo   candidature gobedo Icon_minitime1Sam 13 Sep - 14:28

Oï,

C'est que notre ami le gob' indique bien le chemin pour nos recrues, je suis d'accord avec les deux gens du haut, tu as seulement à refaire ta fiche et on verra bien Wink
En tout cas, sache que si tu refais ta fiche ce sera avec joie que l'on t'acceptera parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Seigneur Impie
Seigneur Impie
Medusa


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Amoureux / Designer
Humeur : Gentil
Race : Chaos
Classe : Magus du chaos
Level : 10
Date d'inscription : 27/08/2008

candidature gobedo Empty
MessageSujet: Re: candidature gobedo   candidature gobedo Icon_minitime1Sam 13 Sep - 14:31

C'est ok tu est prit mais juste par principe, fait un copier coller du questionnaire et répond y

Se sera un peut plus clair et comme sa ont aura vraiment les infos demander (pour la presentation RP tes pas obligé)

https://souffle-impie.forumgaming.fr/candidature-f4/patron-de-candidature-a-lire-avant-de-poster-t3.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://souffle-impie.forumgaming.fr
gobedo
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 15
Age : 32
Race : gobelin !!!!!
Classe : chasseur de squig
Date d'inscription : 13/09/2008

candidature gobedo Empty
MessageSujet: Re: candidature gobedo   candidature gobedo Icon_minitime1Dim 14 Sep - 13:01

voila j'ai re re éditer mon post pour que ce soit plus clair.


Dernière édition par gobedo le Dim 14 Sep - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murodar
Seigneur Impie
Seigneur Impie
Murodar


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 97
Date d'inscription : 27/08/2008

candidature gobedo Empty
MessageSujet: Re: candidature gobedo   candidature gobedo Icon_minitime1Dim 14 Sep - 13:11

Comment ça tu n'aimes pas le coca ?
Très bon, j'attend de voir ce que Medusa en pense et je lock et déplace le sujet (je déplace déjà le sujet, je lock après)
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Seigneur Impie
Seigneur Impie
Medusa


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Amoureux / Designer
Humeur : Gentil
Race : Chaos
Classe : Magus du chaos
Level : 10
Date d'inscription : 27/08/2008

candidature gobedo Empty
MessageSujet: Re: candidature gobedo   candidature gobedo Icon_minitime1Dim 14 Sep - 14:37

Bah moi de toute façons j'avais déja donner mon avis Wink

Citation :
9 - Avez vous des Amis/Connaissance dans la guilde:
Medusa tu est mon ami ou pas ? lol! ben pour les conaissances j'ai un peu sympathiser avec Medusa enfin je l'ai aider a créer la guilde sur la bêta-test

Tu a oublier mephy ! Shocked

Citation :
j'avais une guilde qui fonctionnait avec un système premier arrivé premier servi donc pour pouvoir s'équiper c'était le bordel. Un peut d'ordre ca ne fait pas de mal.

Pour se qui est des loot ne ten fait pas nous sommes tres correct la dessus, chaque loot sera discuté entre gm/officier et on choisira celui qui en aura le plus besoin et qui le mérite biensur.
Revenir en haut Aller en bas
https://souffle-impie.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature gobedo Empty
MessageSujet: Re: candidature gobedo   candidature gobedo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature gobedo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle Impie :: Les rebuts :: Candidature :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser