Souffle Impie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Pve-RvR Souffle Impie sur Warhammer Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mephy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mephy
Le Bleu
Le Bleu
Mephy


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Dijon/Belfort dépend des jours
Emploi/loisirs : Etudiant/Natation
Race : Elfe noire
Classe : Furie
Level : 14
Date d'inscription : 12/09/2008

Candidature Mephy Empty
MessageSujet: Candidature Mephy   Candidature Mephy Icon_minitime1Ven 12 Sep - 14:10

Bonjour a vous ben moi cé Mephy allias puduk on ma dis k’y fallais s’battre ben jé pris mon squig et mon arc et jé tuer les nabos parcek’y sont laid avek leur barbe. Par kontre j’aime pas me battre au korp a korp avek ma dague même si pour achever les nabo plein d’fleche en leur tranchant la gorge cé pratik j’prefere soté partout en tirrant ou ke ça fait mal. Sinon ben j’m’appel puduk parcek l’chef a dis ke meme Mork ou Gork et ben y puait pas kom ça kan j’pete, meme ke l’chef pense ke cé Gork ou Mork ki m’a donné s’pouvoir pour tuer les nabos

Bon après cette bref présentation de mon future goblin dans la langue des karismatik peau verte, je vais me présenté tel que je suis au quotidien, je m'appelle Cyril surnommé Mephy j'ai 22 ans je suis étudiant en master administration des entreprises à Dijon.

Concernant mes connaissances du monde de warhammer et bien j'ai eu l'occasion de jouer avec ma bande de pote d'enfance a warhammer jeu de rôle mais aussi a warhammer plateau et warhammer 40000 plateau, malgré ça je ne connais pas extrêmement bien la chronologie et l'histoire de cette univers mais bon disons que je ne suis pas non plus un néophyte

Concernant mon expérience MMORPGique ben j'ai jouer a WoW pendant quelque temps mais pas énormément c'était pas vraiment mon univers, sinon je joue a warcraft 3 et je suis un fan de la série Diablo.

Je joue actuellement a la beta ouverte j'ai monté un chasseur sur [FR]brionne au level 12 s'appel koupgorge mais la je viens de faire pudduk sur le serveur RVR (je ne me rappel plus du nom désolé) histoir de tester.

Concernant ma disponibilité ben avec mes études je serais la autant que possible mais pas autant que je le voudrais enfin je serais la j'espère quand même relativement souvent pour faire du PVEHL et du RVR, je dispose de teamspeak et d'un micro et mon ordinature supporte très bien warhammer online

Je ne connais personne dans la guild je vous ai découvert sur war-france et donc je viens tenter ma chance chez vous

Pour le paragraphe 8 j'ai envie de dir que c'est principalement ce que je recherche dans une guild une écriture plutôt compréhensible (SMS caylemal) du respect de la communication et du fun.

Sinon ben je suis pas une fille donc désolé pour la photo en bikini je n'en ai pas sur moi après si vous insister je veux bien en faire une le ridicule ne tue pas mais bon ...

J'espère en tout cas pouvoir discuté avec l'ensemble des membres pour au moins faire connaissance même si ma candidature est rejeter j'aimerais faire des connaissance histoire de pouvoir échanger des information et des bons moments.

Bonne continuation a tous en espérant recevoir une réponse positive ! bon jeu en esperant vous croisez IG

Cordialement Mephy
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Seigneur Impie
Seigneur Impie
Medusa


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Amoureux / Designer
Humeur : Gentil
Race : Chaos
Classe : Magus du chaos
Level : 10
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Mephy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mephy   Candidature Mephy Icon_minitime1Ven 12 Sep - 16:09

Ouuh... mais qu'elle horreur ! c'est quoi cette odeur ?!
"Oh bah c'est le nouveaux labas qui veut venir chez Souffle Impie"
Ah bah puté lui il la le souffle impie ! sa jte l'dit !
"oué bah souffle ou pas va faloir que tu t'occupe de sa postulation"
Euuh ... Hum il y a pas un stagiaire qui.... veut aller le faire ?! non... rolala ont doit tout faire soit même ici !

*se mes un masque*

Salut a toi très chers Puduk !

Tout d'abord ne ten fait pas quand ont prend la peine de faire de jolie candidature comme la tienne ont ne peut que être bien reçue =)
Surtout que tu a prit la peine de faire une vrai candidature et non pas de copier un simple formulaire, et sa j'apprécie énormément ! c'est preuve de motivation et d'intérêt sa j'aime !

Citation :
Pour le paragraphe 8 j'ai envie de dire que c'est principalement ce que je recherche dans une guilde une écriture plutôt compréhensible (SMS caylemal) du respect de la communication et du fun.

Il y a que 5 paragraphe Very Happy mais c'est bien ! justement c'est une sorte de piège et tu la résolu correctement =)

Sinon nous sommes aussi sur Gisoreux (Le serveur RvR) et Brionne sa tombe bien ! moi j'ai crée Asilady mon elu sur brionne (je suis très déçue de l'elu) et Medusa mon perso principal maintenen, sur Gisoreux

Citation :

Concernant ma disponibilité ben avec mes études je serais la autant que possible mais pas autant que je le voudrais enfin je serais la j'espère quand même relativement souvent pour faire du PVEHL et du RVR

Ne ten fait pas pour sa Wink comme tu a sans doute pus le lire nous ne somme et nous ne voulons pas être une guilde dite Hardcoregamers, ont va pas te demander un emploie de fou qui t'obligera a quitté ton boulot et a vivre dans un apart 1 pièce avec juste 1 frigo et 1 prise =D
Nous demandons juste 3 soir par semaine au moins (ont ne va pas te viré si tu est pas la 3 soir par semaine non plus, mais par contre c'est vrai que si tu est jamais la on risquerai de faire le points sur toi ^^)

Donc alor résumons, La motivation est la, la belle présentation est la, les points demander sont la, personne qui ma l'air très correct et mature, qui a l'air de savoir se qu'il veut, la mentalité correspond.

Mais pourquoi je dirais non ? =)

Se sera un oui ! Wink

Comme tu a put le voir la guilde n'est pas encore pleine et tout le tralala, donc tu n'a pas tout une hiérarchie pour y rentré, tu n'a pas besoin de faire tout plein de papier, de passer par si par la... de faire des chose abracadabrantesque pour pouvoir rentrée ! Pour le moment tu a juste besoin de mon avis ou de celui de Murodar, pour la se sera le miens Wink (il doit faire dodo le bougre)

Sinon pour pas que tu prene peur du faite que ont est pas beaucoup de monde, je rappel que la guilde est récente et qu'elle est en train de prendre très vite part dans toute les communauté WAR et MMO et que des gens vont pas tardé a nous rejoindre Wink


Je te contact sur Gisoreux ! Cool

Donc si tu veut toujour venir chez Souffle Impie, tu est accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://souffle-impie.forumgaming.fr
Mephy
Le Bleu
Le Bleu
Mephy


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Dijon/Belfort dépend des jours
Emploi/loisirs : Etudiant/Natation
Race : Elfe noire
Classe : Furie
Level : 14
Date d'inscription : 12/09/2008

Candidature Mephy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mephy   Candidature Mephy Icon_minitime1Ven 12 Sep - 17:11

Merci pour cette accueil chaleureux je vais me connecter sur Gisoreux pour faire ta connaissance en espérant croisé d'autre personne j'accepte avec plaisir de rejoindre cette jeune guild même si j'ai été accepter dans d'autre étant donné que vous étiez ma première candidature je resterais ici Very Happy

A bientôt IG et j'espère rencontrer bientôt les autres membres

Cordialement,
Mephy

PS : petit problème de connexion je sais pas si c'est général Sad
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Seigneur Impie
Seigneur Impie
Medusa


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Amoureux / Designer
Humeur : Gentil
Race : Chaos
Classe : Magus du chaos
Level : 10
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Mephy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mephy   Candidature Mephy Icon_minitime1Ven 12 Sep - 17:34

Mephy a écrit:
PS : petit problème de connexion je sais pas si c'est général Sad

Les serveur passe en Mise a jour 1.4.4 Wink ils regles pas mal de bug avec cette mise a jour.

Et sinon donc bienvenue chez nous ! cheers

Quand j'aurais le temps je te fairé une belle signature comme la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://souffle-impie.forumgaming.fr
Murodar
Seigneur Impie
Seigneur Impie
Murodar


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 97
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Mephy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mephy   Candidature Mephy Icon_minitime1Ven 12 Sep - 18:32

Hey !
Mais c'est qu'on me demande même pas mon avis ?
Et puis ne fais pas attention à Medusa (ou Ursula Very Happy) c'est seulement mon pet très gentil.
Ma réponse est bien sur Non, pourquoi ? Car je suis en désaccord avec Medu !
Non je rigole, bien sur que tu peux venir parmis nous(tu nous paies la tournée des bars et ce sera parfait) !

En somme, bienvenue dans ta dernière demeure.

EDIT : On va faire le clan des 3 M Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Seigneur Impie
Seigneur Impie
Medusa


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Amoureux / Designer
Humeur : Gentil
Race : Chaos
Classe : Magus du chaos
Level : 10
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Mephy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mephy   Candidature Mephy Icon_minitime1Ven 12 Sep - 18:36

Son pseudo in game c'est Puduk, sa commence pas par un M !

Et de nous deux c'est toi le péon servile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://souffle-impie.forumgaming.fr
Murodar
Seigneur Impie
Seigneur Impie
Murodar


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 97
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Mephy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mephy   Candidature Mephy Icon_minitime1Ven 12 Sep - 18:37

Oui mais pour les M je parlais sur le forum !
Halalala, les serviteurs ont la grossent têtes en ce moment, tu ne trouves pas mon chère Mephys/Puduk ?

Mais avant j'ai une question à te poser :
Tu écoutes quoi comme type de musique ?

PS: Quand je parle de péon etc... vis à vis de mon ami Asilady Medusa, c'est bien sur un joke, tu as compris un ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mephy
Le Bleu
Le Bleu
Mephy


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Dijon/Belfort dépend des jours
Emploi/loisirs : Etudiant/Natation
Race : Elfe noire
Classe : Furie
Level : 14
Date d'inscription : 12/09/2008

Candidature Mephy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mephy   Candidature Mephy Icon_minitime1Ven 12 Sep - 18:44

Merci Murodar de ton accueil j'avais pas remarquer pour les 3M par contre c'est Mephy pas Mephys Very Happy

Mon style de musique ben j'écoute un peu de tout avec une préférence pop rock métal même si je suis fan absolue de Zazie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mephy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mephy   Candidature Mephy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mephy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion Mephy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle Impie :: Les rebuts :: Candidature :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser