Souffle Impie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Pve-RvR Souffle Impie sur Warhammer Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Candidature, Voxilise la sorcière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Voxilisise
Newbie
Newbie



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : vendeuse
Humeur : contente
Race : elfe noir
Classe : Sorcière
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature, Voxilise la sorcière Empty
MessageSujet: Candidature, Voxilise la sorcière   Candidature, Voxilise la sorcière Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 1:48

Bonjour a tous je suis Voxilise la sorcère elfe noir

1. Présentation RôlePlay :

Je ne suis pas très doué pour le RP mais je me lance ^^

Je suis Voxilise une elfe noir a moitié haut elfe, née d'un pere elfe noir et d'une mére haut elfe, mon pére n'a jamais était accepter chez les haut elfe, se qui est normal vue son origine, en grandissant j'ai eu uniquement les caractéristique de mon pére, javais donc une aparance elfe noir, toute petite tout le monde me rejeter, et une fois devenu majeur le camp des haut elfe me rejeter a sont tour a cause de mon aparance et je fût très vite ejecter du camp, comme tout les elfe noir ont put connetre....
Receuilli par mon pere, lui grand sorcier de haut rang m'enseigna les arts de la guerre et de la magie de la destruction, se qui m'avais toujour etait interdit d'apprendre chez les hauts elfes ! depuis toujour une petite haine envers les haut elfes grandissé dans mon coeur mais rien de plus, mon pere m'appris a vraiment haïr les hauts elfes

J'ai maintenent 22 ans, Voxilise fier sorcière elfe noir, prete aux combat

(J'esper que j'ai pas était trop nul ^^' en plus je ne suis pas très doué pour l'orthographe T.T sa doit rendre le texte moche !)

2. Vous IRL :

Alor je me presente, Justine 22 ans vendeuse (Je ne dirait pas ou :p) je vie dans le 77 (seine et marne) et que dire de plus..... a part me décrire mais sa vous serviré a rien ^^'

3. Vous dans Warhammer :

j'aime beaucoup l'univer médiévalo-fantastique de Warhammer, j'ai jouer au jeux de platteaux avant
Sinon pour se qui est des mmo j'ai jouer a Guild Wars et World of warcraft je faisé aussi bien du pve que du pvp ^^


4. Expérience des MMORPG :

Euuu... dans la question 3 vous demandez aussi la même chose >.< donc bah guild wars, j'ai fait des bataille dans guilde (je faisé partie d'une guilde composé uniquement de fille Yahoooo ^^) et j'ai participé au pantheon aussi
Et puit dans wow bah ont peut rien dire de particulier dans le pvp...... j'ai biensur participé au pvp et fait de l'arene... voila.... a si j'ai tuer le roi des Tauren ^^ (bouuh mechante la vache !)

5. Avez vous une clé bêta ?

non

6. Avez vous Teamspeak ?

biensur mais pas de micro désolé

7. Vos disponibilité :

je pourais être disponible environ 3-4 soir par semaine, j'esper que sa ira ? ^^' (dans wow c'est se que demander les grande guilde environ)

8. Votre ordinateur supporte t'il bien Warhammer Online ?

je pense que sa ira

9. Avez vous des Amis/Connaissance dans la guilde ?

non

10. Divers

J'ai choisi Souffle impie, car déja j'ai était atiré par son jolie design (Bravo Asilady ^^) et quand je les parcourus j'ai trouver que cette guilde avait une bonne mentalité et puis je chercher plutot une guilde qui emerge et non pas une de ces grosse guilde avec deja plein de monde et de sale mentalité.... Je ne citeré pas de non de guilde.
Et puis en plus si je vous rejoin je serais la premiere fille de la guilde ^^ flower

Aux plaisir d'être avec vous, vous avez un bisoux de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Ebokers
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Emploi/loisirs : Photographie
Race : Orcs
Classe : Orc noir
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature, Voxilise la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Voxilise la sorcière   Candidature, Voxilise la sorcière Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 1:55

Bonne chance Very Happy moi je me suis pas encore decidé pour qu'elle guilde choisir....
Revenir en haut Aller en bas
Voxilisise
Newbie
Newbie



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : vendeuse
Humeur : contente
Race : elfe noir
Classe : Sorcière
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature, Voxilise la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Voxilise la sorcière   Candidature, Voxilise la sorcière Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 2:04

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Seigneur Impie
Seigneur Impie
Medusa


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Amoureux / Designer
Humeur : Gentil
Race : Chaos
Classe : Magus du chaos
Level : 10
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature, Voxilise la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Voxilise la sorcière   Candidature, Voxilise la sorcière Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 7:43

Ca va pour une débutante du RP = )

candidature sympathique et elle a l'air de savoir se qu'elle veut !

Sinon que dire de plus.... Mmmmh...... Je suis d'accord Very Happy

Te manque plus que l'accord de Murodar = /
Revenir en haut Aller en bas
https://souffle-impie.forumgaming.fr
Murodar
Seigneur Impie
Seigneur Impie
Murodar


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 97
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature, Voxilise la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Voxilise la sorcière   Candidature, Voxilise la sorcière Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 15:14

Salut et merci d'avoir choisis notre guilde,

Ce serait avec plaisir de t'accepter dans la guilde mais j'aimerais d'abord que tu corriges certaines fautes (personnes n'est parfait même moi Very Happy), tu me fais penser à quelqu'un que je connais Razz

Murodar
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Seigneur Impie
Seigneur Impie
Medusa


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Amoureux / Designer
Humeur : Gentil
Race : Chaos
Classe : Magus du chaos
Level : 10
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature, Voxilise la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Voxilise la sorcière   Candidature, Voxilise la sorcière Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 20:59

Murodar a écrit:
tu me fais penser à quelqu'un que je connais Razz

Sale fourbe va ! ><

C'est bon on va pas l'embêter avec sa !!

Bon pour le moment vue que ont est pas une grosse guilde avec plein de monde il te suffit juste de nos 2 avis pour rentré ! pour moi c'est ok et pour l'autre fourbe de nain du chaos (oups falé pas le dire sa xD) c'est ok aussi tu est accepter ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://souffle-impie.forumgaming.fr
Murodar
Seigneur Impie
Seigneur Impie
Murodar


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 97
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature, Voxilise la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Voxilise la sorcière   Candidature, Voxilise la sorcière Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 22:08

Bienvenu dans ta dernière demeure !
Revenir en haut Aller en bas
Voxilisise
Newbie
Newbie



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : vendeuse
Humeur : contente
Race : elfe noir
Classe : Sorcière
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature, Voxilise la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Voxilise la sorcière   Candidature, Voxilise la sorcière Icon_minitime1Lun 1 Sep - 22:08

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, Voxilise la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Voxilise la sorcière   Candidature, Voxilise la sorcière Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Voxilise la sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle Impie :: Les rebuts :: Candidature :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser